Trois Ponts D'histoire - Excursions Insolites à Ekaterinbourg

Table des matières:

Trois Ponts D'histoire - Excursions Insolites à Ekaterinbourg
Trois Ponts D'histoire - Excursions Insolites à Ekaterinbourg

Vidéo: Trois Ponts D'histoire - Excursions Insolites à Ekaterinbourg

Vidéo: Trois Ponts D'histoire - Excursions Insolites à Ekaterinbourg
Vidéo: 💸\"Les vacances en Yatch c'est vraiment l'aventure\" 2023, Mars
Anonim

Jusqu'à récemment, des huttes en bois y étaient pavées, les rives étaient enterrées dans des fourrés et il y a maintenant un remblai moderne entre le premier pont de pierre à Ekaterinbourg et le premier pont à Sverdlovsk. Vous vous familiariserez avec l'histoire de la ville, entendrez les légendes locales et découvrirez les principaux monuments. Nous traverserons les trois ponts centraux et trouverons des panoramas à couper le souffle! Excursion en groupe Durée 2 heures Taille du groupe jusqu'à 10 personnes Enfants Possible avec des enfants Comment ça se passe À pied Note 5 sur 2 commentaires RUB 500 par personne

Ce qui t'attend

Source de vie Iset est une rivière qui forme la ville. C'est elle qui a donné vie à Ekaterinbourg. Nous parlerons de la création de l'usine ici en 1723, nous nous souviendrons des propriétaires des anciennes demeures marchandes et nous nous arrêterons à la carte de visite: la "maison en pente". Sur le quai inhabituel de Tokyo, vous pouvez prendre une photo avec les membres des Beatles et taper un souhait sur un énorme clavier - l'Univers remarquera certainement un tel message

Légendes au-dessus de l'eau Nous passerons devant le «bâtiment ananas», reviendrons à l'époque où le parc était une place, et dévoilerons le secret d'une rue disparue. Et puis nous traverserons le pont de pierre, construit il y a 175 ans, de l'autre côté de l'Iset et verrons la résidence du Représentant Plénipotentiaire du Président de la Fédération de Russie et l'arboretum de la ville. Vous profiterez d'une vue panoramique depuis le pont piétonnier «flottant» de la rue Karl Marx, qui mène à une oasis de verdure - l'allée de la culture. Notre itinéraire sera complété par le premier pont de pierre du régime soviétique à Sverdlovsk, dont l'apparence a été transformée et complétée par des graffitis modernes.

Détails organisationnels

  • L'excursion n'entraîne pas de frais supplémentaires
  • Par temps chaud, vous devez prendre soin de l'eau et d'un chapeau, par temps nuageux - un parapluie ou un imperméable.

Lieu

L'excursion commence à l'intersection de la rue Karl Marx et Gorky. Vous connaîtrez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Three Bridges Of History - Unusual Excursions In Yekaterinburg

Table of contents:

Three Bridges Of History - Unusual Excursions In Yekaterinburg
Three Bridges Of History - Unusual Excursions In Yekaterinburg

Video: Three Bridges Of History - Unusual Excursions In Yekaterinburg

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: Yekaterinburg Russia. Modern City in Russia 2023, February
Anonim

Until recently, wooden huts were paved here, the banks were buried in thickets, and now there is a modern embankment between the first stone bridge in Yekaterinburg and the first bridge in Sverdlovsk. You will get acquainted with the history of the city, hear local legends and see the main monuments. We will cross the three central bridges and find breathtaking panoramas! Group excursion Duration 2 hours Group size up to 10 people Children Possible with children How it goes On foot Rating 5 on 2 reviews RUB 500 per person

What awaits you

Source of Life Iset is a city-forming river. It was she who gave life to Yekaterinburg. We will talk about how the factory was founded here in 1723, remember the owners of the old merchant mansions and stop at the business card: the "slanting house". On the unusual Tokyo embankment, you can take a picture with the members of The Beatles and type a wish on a huge keyboard - the Universe will definitely notice such a message

Legends above the water We will pass by the “pineapple building”, travel back to the times when the park was a square, and reveal the secret of one disappeared street. And then we will cross the stone bridge, built 175 years ago, to the other side of the Iset and see the residence of the Plenipotentiary Representative of the President of the Russian Federation and the city arboretum. You will enjoy a panoramic view from the "floating" pedestrian bridge on Karl Marx Street, which leads to a green oasis - the Alley of Culture. Our route will be completed by the first stone bridge of the Soviet regime in Sverdlovsk, the appearance of which has been transformed and supplemented by modern graffiti.

Organizational details

  • The excursion does not involve additional costs
  • In hot weather, you should take care of water and a hat, in cloudy weather - an umbrella or raincoat.

Venue

The excursion starts at the intersection of Karl Marx St. and Gorky. You will know the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic