Le Royaume Des Cascades: Trekking Sur La & Nbsp; Rivière Azhek - Excursions Insolites à Sotchi

Table des matières:

Le Royaume Des Cascades: Trekking Sur La & Nbsp; Rivière Azhek - Excursions Insolites à Sotchi
Le Royaume Des Cascades: Trekking Sur La & Nbsp; Rivière Azhek - Excursions Insolites à Sotchi

Vidéo: Le Royaume Des Cascades: Trekking Sur La & Nbsp; Rivière Azhek - Excursions Insolites à Sotchi

Vidéo: Le Royaume Des Cascades: Trekking Sur La & Nbsp; Rivière Azhek - Excursions Insolites à Sotchi
Vidéo: ARCHES DE LA CASCADE DU CHIEN | RIVIÈRE D'ABORD 2023, Avril
Anonim

Nous marcherons à travers l'ancienne forêt de Colchis jusqu'aux cours supérieurs des rivières Sotchi et Azhek, nous nous détendreons aux chutes d'eau de la rivière Svanidze et goûterons l'eau de source. Vous passerez la journée parmi les paysages d'une nature intacte et découvrirez la géologie, la flore et la faune de la région. Excursion individuelle pour 1 à 7 personnes Durée 7 heures Enfants sans enfants Comment ça se passe À pied à partir de 4000 roubles. pour 1-2 personnes ou 1400 roubles. par personne si vous êtes plus nombreux

Ce qui t'attend

Mini randonnée Nous arriverons au point de départ en voiture, mais après vous, il y aura environ 15 kilomètres de chemin à travers la forêt subtropicale de Colchis. Géographe et écologiste, je vous parlerai des particularités de la région de Sotchi, de ses périodes grecque et ubykh, ainsi que des mines d'or et des chasseurs de trésors. Vous découvrirez la forteresse située en amont, inspecterez un éco-établissement abandonné et collecterez l'eau la plus pure d'une source locale

Trésors Edge N'oubliez pas - nous sommes là pour les cascades! Je vous conduirai vers les plus beaux rapides et fonts de la rivière Svanidze, où vous reposerez votre âme et profiterez de l'ambiance agréable. À la fin, nous arriverons au canyon de la rivière Azhek et aux trois cascades légendaires, impressionnantes avec des doubles cascades et des bols pittoresques.

Détails organisationnels

  • De la gare de Sotchi, nous prendrons un minibus pour Nizhneorekhovo, d'où commencera la partie à pied de l'itinéraire. Longueur totale de la piste: 14-15 km. Vous pouvez rentrer en transports en commun.
  • Du thé et des bonbons seront disposés le long du parcours. Si vous le souhaitez, vous pouvez emporter de la nourriture avec vous pour quelques collations.
  • L'itinéraire est de difficulté moyenne et ne convient pas aux enfants et aux personnes ayant une mauvaise forme physique

Lieu

L'excursion commence dans la zone de la gare de Sotchi. Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

The Kingdom Of Waterfalls: Trekking On The & Nbsp; Azhek River - Unusual Excursions In Sochi

Table of contents:

The Kingdom Of Waterfalls: Trekking On The & Nbsp; Azhek River - Unusual Excursions In Sochi
The Kingdom Of Waterfalls: Trekking On The & Nbsp; Azhek River - Unusual Excursions In Sochi

Video: The Kingdom Of Waterfalls: Trekking On The & Nbsp; Azhek River - Unusual Excursions In Sochi

Video: Водопады Красной поляны Сочи | Sochi Waterfalls 2019 2022, November
Anonim

We will walk through the ancient Colchis forest to the upper reaches of the Sochi and Azhek rivers, relax at the waterfalls on the Svanidze River and taste the spring water. You will spend the day amidst pristine landscapes and learn about the geology, flora and fauna of the region. Individual excursion for 1–7 people Duration 7 hours Children Without children How it goes On foot from 4000 rub. for 1-2 people or 1400 rubles. per person if there are more of you

What awaits you

Mini hike We will get to the starting point by car, but after you there will be about 15 kilometers of path through the subtropical Colchis forest. Geographer and ecologist, I will tell you about the peculiarities of the Sochi region, its Greek and Ubykh periods, as well as about gold mining and treasure hunters. You will learn about the fortress that is located upstream, inspect an abandoned eco-settlement and collect the purest water from a local source

Edge treasures Don't forget - we're here for the waterfalls! I will lead you to the most beautiful rapids and fonts on the Svanidze River, where you will rest your soul and enjoy the pleasant atmosphere. And finally, we will come to the canyon of the Azhek River and three legendary waterfalls, impressive with double cascades and picturesque bowls.

Organizational details

  • From the Sochi railway station we will take a minivan to Nizhneorekhovo, from where the walking part of the route will begin. Total length of the track: 14-15 km. You can get back by public transport.
  • Tea and sweets will be arranged along the route. If you wish, you can take food with you for a few snacks.
  • The route is of medium difficulty and not suitable for children and people with poor physical fitness

Venue

The excursion starts at the Sochi railway station area. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image

Popular by topic