Histoire De La Ville "K": Faits, Architecture, Légendes Et Mythes Modernes - Excursions Insolites à Kaliningrad

Table des matières:

Histoire De La Ville "K": Faits, Architecture, Légendes Et Mythes Modernes - Excursions Insolites à Kaliningrad
Histoire De La Ville "K": Faits, Architecture, Légendes Et Mythes Modernes - Excursions Insolites à Kaliningrad

Vidéo: Histoire De La Ville "K": Faits, Architecture, Légendes Et Mythes Modernes - Excursions Insolites à Kaliningrad

Vidéo: Histoire De La Ville "K": Faits, Architecture, Légendes Et Mythes Modernes - Excursions Insolites à Kaliningrad
Vidéo: Les reliques sacrées - La France des Mystères - Documentaire complet - MG 2023, Avril
Anonim

Vous découvrirez la fondation de la ville, les chevaliers et les anciens Prussiens, les beaux jours et des faits amusants sur la gastronomie locale et ses habitants. Vous découvrirez les secrets du Königsberg médiéval, vous familiariserez avec le gothique et l'Art nouveau, l'histoire du massepain et des rois. Et assurez-vous également que la fortification est belle et que ce n'est qu'à Kaliningrad que vous pouvez comprendre le concept de ville-jardin. Excursion individuelle pour 1-4 personnes Durée 4 heures Enfants sans enfants Comment ça se passe En voiture 5500 roubles par excursion Prix pour 1-4 personnes, quel que soit le nombre de participants

Ce qui t'attend

Monuments religieux lumineux de la ville Vous visiterez cathédrale Koenigsberg, où nous parlerons du gardien des secrets médiévaux et du lieu où reposaient les maîtres de l'ordre teutonique, ainsi que du grand philosophe et pédant avec un sens de l'humour I. Kant. Je vais vous parler de la synagogue de Königsberg, qui a été construite par les Kaliningraders. Je vais aussi vous montrer deux vieux église - Saint Adalbert, patronne de la Prusse, et À la mémoire de la reine Louise, dont la fille est devenue l'épouse de l'empereur russe Nicolas Ier et l'arrière-arrière-grand-mère de Nicolas II

Kaliningrad unique en détails Vous verrez de joyeuses favelas de pêcheurs locaux et trois ports de Kaliningrad. Découvrez ce qu'est le maniérisme de Kaliningrad et pourquoi Maison des Soviets imprégné de l'esprit des samouraïs lointains. Considérez le principal Gare de Königsberg - un monument d'architecture industrielle - et les plus belles portes de la ville, Brandebourg … Découvrez comment une sorte de douceur a été décernée à tout un musée. Aussi, je vais vous présenter Ratshof, un lieu où la périphérie ouvrière se transforme en un quartier résidentiel haut de gamme, et Amalienau - un domaine où les meilleures idées d'urbanisme d'il y a un siècle étaient incarnées. Je vous emmènerai également dans l'immense stade, où l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 a été faite

En cours de route, je vous montrerai les meilleurs angles de caméra et des recommandations pour les restaurants et les magasins.

Détails organisationnels

Aucune dépense supplémentaire n'est prévue, à l'exception des dépenses personnelles pour la nourriture et les souvenirs.

Lieu

Le début de l'excursion sur l'île de Kant. Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

History Of The City "K": Facts, Architecture, Legends And & Nbsp; Modern Myths - Unusual Excursions In Kaliningrad

Table of contents:

History Of The City "K": Facts, Architecture, Legends And & Nbsp; Modern Myths - Unusual Excursions In Kaliningrad
History Of The City "K": Facts, Architecture, Legends And & Nbsp; Modern Myths - Unusual Excursions In Kaliningrad

Video: History Of The City "K": Facts, Architecture, Legends And & Nbsp; Modern Myths - Unusual Excursions In Kaliningrad

Video: Prehistoric Adventure - History for Kids 2022, November
Anonim

You will learn about the founding of the city, the knights and the ancient Prussians, the heyday and fun facts about the local gastronomy and inhabitants. You will discover the secrets of the Medieval Königsberg, get acquainted with the Gothic and Art Nouveau, the history of marzipan and kings. And also make sure that the fortification is beautiful and that only in Kaliningrad you can understand the concept of a garden city. Individual excursion for 1-4 people Duration 4 hours Children Without children How it goes By car 5500 rubles per excursion Price for 1-4 people, regardless of the number of participants

What awaits you

Bright religious monuments of the city You will visit Cathedral Koenigsberg, where we will talk about the keeper of medieval secrets and the place where the masters of the Teutonic Order rested, as well as the great philosopher and pedant with a sense of humor I. Kant. I will tell you about the Königsberg synagogue, which was built by Kaliningraders. I will also show you two old church - St. Adalbert, patron saint of Prussia, and In memory of Queen Louise, whose daughter became the wife of the Russian Emperor Nicholas I and the great-great-grandmother of Nicholas II

Unique Kaliningrad in details You will see cheerful favelas of local fishermen and three ports of Kaliningrad. Learn what Kaliningrad mannerism is and why House of Soviets imbued with the spirit of distant samurai. Consider the main Königsberg railway station - a monument of industrial architecture - and the most beautiful gates of the city, Brandenburg… Find out how one kind of sweetness was awarded to an entire museum. Also, I will introduce you to Ratshof, a place where the workers' outskirts are turning into a high-end housing quarter, and Amalienau - an area where the best ideas of urban planning a century ago were embodied. I will also take you to the huge stadium, where the history of the 2018 FIFA World Cup was made

Along the way, I'll show you the best camera angles and recommendations for restaurants and shopping.

Organizational details

No additional expenses are foreseen, except for personal expenses on food and souvenirs.

Venue

The beginning of the excursion on the island of Kant. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic