Sotchi Resorts: Grand Voyage - Excursions Insolites à Adler

Table des matières:

Sotchi Resorts: Grand Voyage - Excursions Insolites à Adler
Sotchi Resorts: Grand Voyage - Excursions Insolites à Adler

Vidéo: Sotchi Resorts: Grand Voyage - Excursions Insolites à Adler

Vidéo: Sotchi Resorts: Grand Voyage - Excursions Insolites à Adler
Vidéo: TO RUSSIA WITH LOVE SOCHI | Mountains | Black Sea | Yachting | Restaurants | Night Life 2023, Mars
Anonim

Lors d'une visite guidée en bus dans un groupe de 50 personnes maximum, vous visiterez les trois principales villes balnéaires de Sotchi et verrez les objets construits pour les Jeux olympiques de 2014. Faites un trajet en téléphérique jusqu'au sommet de Rosa Khutor, marchez le long de la Krasnaya Remblai de Polyana, regardez une exposition interactive au centre scientifique de Galaktika et écoutez des faits intéressants sur la nature, l'histoire et la culture de la région. Excursion en groupe Durée 9 heures Taille du groupe jusqu'à 50 personnes Enfants acceptés avec enfants Comment ça se passe En bus Note 5 sur 2 avis 900 roubles par personne

Ce qui t'attend

Monuments naturels La route menant aux principales stations balnéaires du Caucase occidental passe par la pittoresque gorge d'Akhtsu. Nous roulerons le long d'une route serpentine sur une corniche en pierre, profitant d'une vue vertigineuse sur la rivière de montagne Mzymta. Ensuite, nous nous arrêterons à la source minérale de Chvizhepse, où vous pourrez déguster la légendaire eau de guérison saturée d'iode, de cuivre, de fer et de manganèse

Déjeuner copieux À l'heure du déjeuner, nous arriverons au café de montagne du complexe de pique-nique "Bear Corner", célèbre pour ses plats à la truite. Pendant la préparation du déjeuner, il vous sera proposé de déguster gratuitement du miel de Krasnaya Polyana et du vin fait maison

Programme d'enquête Plus loin dans notre programme, il y a trois principales stations balnéaires de Sotchi

  • Krasnaya Polyana, où vous pouvez faire une promenade le long de Gorki Gorod, en écoutant l'histoire de la construction du projet et en regardant de jolies maisons. Et si vous le souhaitez, prenez le funiculaire à une hauteur de 540 mètres pour admirer les vues panoramiques.
  • Rosa Khutor - ce sont des montagnes avec des collines enneigées, une infrastructure intelligemment pensée dans le style européen et le pont Romanov surplombant la rivière. Le guide vous expliquera les principaux objets des Jeux olympiques d'hiver de 2014, et après cela, si vous le souhaitez, vous pourrez faire un trajet en téléphérique jusqu'à la meilleure plate-forme d'observation du pic Rosa.
  • Gazprom Laura célèbre pour son centre scientifique "Galaxy". Vous regarderez des photographies couleur de la projection de l'espace sur les murs et sur le sol et flânerez dans la galerie marchande du complexe de divertissement.

Après la visite, vous pouvez visiter le spectacle de la fontaine chantante dans le parc olympique ou rentrer.

Détails organisationnels

Comment se déroule l'excursion

  • La visite sera guidée par l'un des guides de notre équipe
  • La visite se déroule dans un Mercedes Sprinter 20 places ou un bus SCANIA 50 places

Ce qui est inclus dans le prix et ce qui ne l'est pas

  • Entrée de la source minérale Chvizhepse - 100 roubles
  • Déjeuner au "Bear Coal" en option (payé séparément)
  • Téléphérique au pic Rosa Khutor (2320 m): billet adulte - 1490 roubles / personne, enfants (7-14 ans) - 900 roubles / personne, enfants de moins de 7 ans et retraités 70+ gratuit
  • Ropeway Russkiye Gorki (960 m): billet adulte - 400 roubles / personne, enfants (7-14 ans) - 300 roubles / personne, enfants de moins de 7 ans et seniors 70+ gratuit

Lieu

L'excursion commence à la pension Yuzhny-2. Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Sochi Resorts: Big Trip - Unusual Excursions In Adler

Table of contents:

Sochi Resorts: Big Trip - Unusual Excursions In Adler
Sochi Resorts: Big Trip - Unusual Excursions In Adler

Video: Sochi Resorts: Big Trip - Unusual Excursions In Adler

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: PlainSpotting in Sochi. Adler - Unique city for planinspotting in the south of Russia 2023, February
Anonim

During a bus sightseeing tour in a group of up to 50 people, you will visit the three main resort cities of Sochi and see objects built for the 2014 Olympics. Take a cable car ride to the top of Rosa Khutor, walk along the Krasnaya Polyana embankment, view an interactive exhibition at the Galaktika Science Center and hear interesting facts about the nature, history and culture of the region. Group excursion Duration 9 hours Group size up to 50 people Children Allowed with children How it goes By bus Rating 5 on 2 reviews 900 rubles per person

What awaits you

Natural Monuments The road to the main resorts of the Western Caucasus lies through the picturesque Akhtsu Gorge. We will drive along a serpentine road over a stone cornice, enjoying a dizzying view of the mountain river Mzymta. Then we will stop at the Chvizhepse mineral spring, where you can taste the legendary healing water saturated with iodine, copper, iron and manganese

Hearty lunch By lunchtime, we will arrive at the mountain cafe of the picnic complex "Bear Corner", which is famous for its trout dishes. While lunch is being prepared, you will be offered to taste Krasnaya Polyana honey and homemade wine for free

Survey program Further in our program there are three main resorts of Sochi

  • Krasnaya Polyana, where you can take a promenade along Gorki Gorod, listening to the history of the construction of the project and looking at pretty houses. And if you want, take the funicular to a height of 540 meters to admire the panoramic views.
  • Rosa Khutor - these are mountains with snow-capped hills, a smartly thought-out infrastructure in the European style and the Romanov Bridge overhanging the river. The guide will tell you about the main objects of the 2014 Winter Olympics, and after that, if you wish, you can take a cable car ride to the best observation deck of Rosa peak.
  • Gazprom Laura famous for its scientific center "Galaxy". You will look at color photographs of the projection of space on the walls and on the floor and stroll through the shopping gallery of the entertainment complex.

After the tour, you can visit the Singing Fountain Show in the Olympic Park, or head back.

Organizational details

How the excursion goes

  • The tour will be guided by one of our team's guides
  • The tour takes place in a 20-seater Mercedes Sprinter or a 50-seater SCANIA bus

What is included in the price and what is not

  • Entrance to the Chvizhepse mineral spring - 100 rubles
  • Lunch at "Bear Coal" optional (paid separately)
  • Cable car to Rosa Khutor peak (2320 m): adult ticket - 1490 rubles / person, children (7-14 years old) - 900 rubles / person, children under 7 years old and pensioners 70+ free
  • Ropeway Russkiye Gorki (960 m): adult ticket - 400 rubles / person, children (7-14 years old) - 300 rubles / person, children under 7 years old and seniors 70+ free

Venue

The excursion starts at the boarding house Yuzhny-2. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic