Sur Le Plateau De Bermamyt Pour Des Paysages Incroyables! - Des Excursions Insolites à Essentuki

Table des matières:

Sur Le Plateau De Bermamyt Pour Des Paysages Incroyables! - Des Excursions Insolites à Essentuki
Sur Le Plateau De Bermamyt Pour Des Paysages Incroyables! - Des Excursions Insolites à Essentuki

Vidéo: Sur Le Plateau De Bermamyt Pour Des Paysages Incroyables! - Des Excursions Insolites à Essentuki

Vidéo: Sur Le Plateau De Bermamyt Pour Des Paysages Incroyables! - Des Excursions Insolites à Essentuki
Vidéo: Caucase. Russie. Route du plateau des Bermudes. Coucher de soleil avec vue sur Elbrus (juin 2021) 2023, Avril
Anonim

Je vous invite à partir une journée en Karachay-Tcherkessie et à monter sur un SUV confortable jusqu'au plateau de Bermamyt! Cet endroit est incroyable par sa force et sa beauté. Vous découvrirez l'histoire de son origine, apprécierez les superbes paysages de montagne et découvrirez la vie moderne de la république. Excursion individuelle pour 1 à 6 personnes Durée 6 heures Enfants Autoriser avec des enfants Comment ça se passe En voiture à partir de 7500 roubles. pour 1 à 4 personnes ou 1800 roubles. par personne si vous êtes plus nombreux

Ce qui t'attend

Panoramas surréalistes Bermamyt est une plate-forme d'observation naturelle idéale. Vous verrez de là les sommets des montagnes Beshtau et Mashuk, les rochers Monakhi et les gorges puissantes. Même le géant aux cheveux gris Elbrus lui-même apparaîtra devant vous dans les rayons du soleil! De plus, je montrerai l'amphithéâtre de pierre et le mur sud de Maly Bermamyt et raconterai les légendes de ce lieu magique. Et sur le chemin du retour, si vous le souhaitez, nous visiterons la maison de thé et dégusterons différents types de boissons chaudes

Terre de montagne mystérieuse Karachay-Cherkessia est une région ancienne et mystérieuse avec de nombreux mythes, légendes et stéréotypes associés. Vous entendrez l'histoire de la réinstallation de ses peuples, découvrirez les traditions et coutumes locales et révélerez comment la république vit aujourd'hui. De plus, je partagerai des astuces et des conseils sur la cuisine régionale à essayer.

Détails organisationnels

  • L'excursion se déroule dans un véhicule tout-terrain confortable UAZ Patriot
  • Sur demande, nous nous arrêterons dans un café avec une cuisine locale. La nourriture et les boissons sont facturées séparément.

Lieu

Le point de rendez-vous est en accord avec le guide, vous pouvez en discuter lors de la commande d'une excursion.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

On The Bermamyt Plateau For Incredible Landscapes! - Unusual Excursions In Essentuki

Table of contents:

On The Bermamyt Plateau For Incredible Landscapes! - Unusual Excursions In Essentuki
On The Bermamyt Plateau For Incredible Landscapes! - Unusual Excursions In Essentuki

Video: On The Bermamyt Plateau For Incredible Landscapes! - Unusual Excursions In Essentuki

Video: Плато Бермамыт. Северный Кавказ туризм. Карачаево-Черкесская республика. 2022, November
Anonim

I invite you to go to Karachay-Cherkessia for one day and climb on a comfortable SUV to the Bermamyt plateau! This place is amazing in its strength and beauty. You will reveal the history of its origin, enjoy the stunning mountain landscapes and learn about the modern life of the republic. Individual excursion for 1–6 people Duration 6 hours Children Allow with children How it goes By car from 7500 rub. for 1-4 people or 1800 rubles. per person if there are more of you

What awaits you

Surreal panoramas Bermamyt is an ideal natural observation deck. You will see from it the mountain peaks Beshtau and Mashuk, the Monakhi rocks and mighty gorges. Even the gray-haired giant Elbrus himself will appear before you in the rays of the sun! In addition, I will show the stone amphitheater and the southern wall of Maly Bermamyt and tell the legends of this magical place. And on the way back, if you want, we will visit the Tea House and taste different types of hot drinks

Mysterious mountain land Karachay-Cherkessia is an ancient and mysterious region with many myths, legends and stereotypes associated with it. You will hear the history of the resettlement of its peoples, learn about local traditions and customs and reveal how the republic lives today. In addition, I will share how-tos and advice on what regional cuisine to try.

Organizational details

  • The excursion takes place on a comfortable off-road vehicle UAZ Patriot
  • On request, we will stop by a cafe with local cuisine. Food and drinks are charged separately.

Venue

The meeting point is by agreement with the guide, you can discuss it when ordering an excursion.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic