Légende De La Baltique: Excursion De Groupe à La & Nbsp; Curonian Spit - Excursions Insolites à Kaliningrad

Table des matières:

Légende De La Baltique: Excursion De Groupe à La & Nbsp; Curonian Spit - Excursions Insolites à Kaliningrad
Légende De La Baltique: Excursion De Groupe à La & Nbsp; Curonian Spit - Excursions Insolites à Kaliningrad

Vidéo: Légende De La Baltique: Excursion De Groupe à La & Nbsp; Curonian Spit - Excursions Insolites à Kaliningrad

Vidéo: Légende De La Baltique: Excursion De Groupe à La & Nbsp; Curonian Spit - Excursions Insolites à Kaliningrad
Vidéo: Куршская коса. Песчаные пляжи и дюны. Россия-Литва. 360 видео с воздуха в 5К 2023, Mars
Anonim

Dans un groupe de 20 personnes maximum, vous visiterez la plus longue flèche de sable d'Europe et atteindrez les frontières d'un autre État. Vous découvrirez deux symboles principaux de la réserve: une forêt aux arbres bizarres et la plus haute dune de la Baltique. Vous découvrirez le paysage naturel et culturel du parc et aurez une meilleure idée de l'ampleur et de la valeur de sa richesse. Excursion en groupe Durée 6 heures Taille du groupe jusqu'à 15 personnes Enfants acceptés avec enfants Comment ça se passe En bus Note 4.8 sur 5 commentaires 1500 RUB par personne

Ce qui t'attend

  • Hauteur Efa … Vous escaladerez le point culminant de la flèche de Courlande et découvrirez des vues imprenables depuis les plates-formes d'observation que beaucoup de gens rêvent de voir sur la flèche de Courlande en premier lieu: des panoramas sur la mer et des dunes baltiques à la dérive.
  • Forêt dansante … En marchant parmi les arbres aux troncs courbes, rappelant les paysages des contes de fées, vous prendrez non seulement des photos uniques, mais aussi respirerez un air incroyablement pur, ressentirez l'atmosphère de la forêt et écouterez les légendes de l'endroit le plus mystique de la broche.

Parc national - la fierté de la Baltique En chemin, vous apprendrez combien de caractéristiques sont préservées dans les coins de la réserve - culturelles, historiques et naturelles. Parlons de la préservation écologique du parc national, des catastrophes de sable et de l'élimination de leurs conséquences, ainsi que du caractère unique de la flore et de la faune, pour lesquelles la broche a été inscrite sur la liste de l'UNESCO.

Détails organisationnels

  • La route de Kaliningrad à la flèche de Courlande dure 2 heures aller simple
  • Toutes les taxes sont incluses dans le prix, sauf le déjeuner - il est payé séparément sur place

Lieu

L'excursion commence à Leninsky Prospekt Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Baltic Legend: Group Excursion To The & Nbsp; Curonian Spit - Unusual Excursions In Kaliningrad

Table of contents:

Baltic Legend: Group Excursion To The & Nbsp; Curonian Spit - Unusual Excursions In Kaliningrad
Baltic Legend: Group Excursion To The & Nbsp; Curonian Spit - Unusual Excursions In Kaliningrad

Video: Baltic Legend: Group Excursion To The & Nbsp; Curonian Spit - Unusual Excursions In Kaliningrad

Video: On The Way to Curonian Spit. Kaliningrad Region, Russia. Live 2022, November
Anonim

In a group of up to 20 people, you will visit the longest sandy spit in Europe and reach the borders of another state. You will discover two main symbols of the reserve: a forest with bizarre trees and the highest dune in the Baltic. You will learn about the natural and cultural landscape of the park and get a better idea of ​​the scale and value of its wealth. Group excursion Duration 6 hours Group size up to 15 people Children Allowed with children How it goes By bus Rating 4.8 on 5 reviews RUB 1500 per person

What awaits you

  • Efa height… You will climb the highest point of the Curonian Spit and discover stunning views from observation platforms that many people dream of seeing on the Curonian Spit in the first place: sea panoramas and drifting Baltic dunes.
  • Dancing forest… Walking among the trees with curved trunks, reminiscent of scenery for fairy tales, you will not only take unique pictures, but also breathe in amazingly clean air, feel the atmosphere of the forest and listen to the legends of the most mystical place on the spit.

National Park - the pride of the Baltic Along the way, you will learn how many features are kept by the corners of the reserve - cultural, historical and natural. Let's talk about the ecological safety of the national park, sand disasters and elimination of their consequences, as well as the uniqueness of the flora and fauna, for which the spit was included in the UNESCO list.

Organizational details

  • The road from Kaliningrad to the Curonian Spit takes 2 hours one way
  • All taxes are included in the price, except for lunch - it is paid separately on the spot

Venue

The excursion starts at Leninsky Prospekt. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic