Votre Journée Parfaite à Dubaï - Excursions Insolites à Dubaï

Table des matières:

Votre Journée Parfaite à Dubaï - Excursions Insolites à Dubaï
Votre Journée Parfaite à Dubaï - Excursions Insolites à Dubaï

Vidéo: Votre Journée Parfaite à Dubaï - Excursions Insolites à Dubaï

Vidéo: Votre Journée Parfaite à Dubaï - Excursions Insolites à Dubaï
Vidéo: DANS CE RESTAURANT LES POISSONS NAGENT AUTOUR DE VOS PIEDS 2023, Avril
Anonim

Dubaï vous captivera avec ses gratte-ciel, ses promenades pittoresques au bord de l'eau, ses hôtels chics et sa technologie de pointe. Vous entendrez comment il s'est développé et quels sont ses projets pour l'avenir. Passez dans un tunnel sous la mer, montez sur un bateau arabe traditionnel et appréciez la combinaison harmonieuse d'une architecture ultra-moderne et d'une mystérieuse saveur orientale. Excursion individuelle pour 1 à 3 personnes Durée 5 heures Enfants Possible avec des enfants Comment ça se passe En voiture 150 $ par excursion Prix pour 1 à 3 personnes, quel que soit le nombre de participants

Ce qui t'attend

Marina de Dubaï et Palm Island Vous visiterez le quartier à la mode de la marina de Dubaï avec des yachts de luxe et une superbe promenade, longerez l'île artificielle de Palm Island et apprécierez sa décoration principale - l'hôtel Atlantis. Vous ferez également une promenade autour de la "Dubai Venice", monterez sur un bateau traditionnel arabe et admirerez le célèbre hôtel Burj Al Arab, construit sous la forme d'une voile

Dubai Mall et spectacle de la fontaine chantante Sheikh Zayed Expressway nous emmènera au centre commercial le plus célèbre des Émirats - Dubai Mall. Admirez son aquarium coloré, profitez du spectacle de fontaines chantantes et découvrez le légendaire Burj Khalifa. Je vais vous dire comment il a été créé, avec quels bâtiments dans le monde il rivalise en hauteur et à quelle heure il vaut mieux l'escalader.

Détails organisationnels

Je suis prêt à ajuster l'itinéraire selon vos souhaits.

Lieu

Le point de rendez-vous se fait en accord avec le guide, vous pouvez en discuter lors de la commande de l'excursion.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Your Perfect Day In Dubai - Unusual Excursions In Dubai

Table of contents:

Your Perfect Day In Dubai - Unusual Excursions In Dubai
Your Perfect Day In Dubai - Unusual Excursions In Dubai

Video: Your Perfect Day In Dubai - Unusual Excursions In Dubai

Video: 6 Days Perfect Itinerary for Dubai/ Best places to visit in Dubai #IndiansAbroad 2022, November
Anonim

Dubai will captivate you with skyscrapers, picturesque waterfront promenades, chic hotels and cutting-edge technology. You will hear how he developed and what plans he has for the future. Pass in a tunnel under the sea, ride a traditional Arab boat and appreciate the harmonious combination of ultra-modern architecture and mysterious oriental flavor. Individual excursion for 1-3 people Duration 5 hours Children Possible with children How it goes By car $ 150 per excursion Price for 1-3 people, regardless of the number of participants

What awaits you

Dubai Marina and Palm Island You will visit the fashionable area of ​​Dubai Marina with luxury yachts and a stunning promenade, drive along the man-made Palm Island and appreciate its main decoration - the Atlantis Hotel. You will also take a walk around the "Dubai Venice", ride a traditional Arab boat and admire the famous Burj Al Arab hotel, built in the form of a sail

Dubai Mall and Singing Fountain Show Sheikh Zayed Expressway will take us to the most famous shopping center in the Emirates - Dubai Mall. See its colorful aquarium, enjoy the singing fountain show, and see the legendary Burj Khalifa. I will tell you how it was created, with what buildings in the world it competes in height and at what time it is better to climb it.

Organizational details

I am ready to adjust the route according to your wishes.

Venue

The meeting point is by agreement with the guide, you can discuss it when ordering the excursion.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic