Promenade En Hiver à Vyborg Avec Dégustation De Bretzels - Excursions Insolites à Vyborg

Table des matières:

Promenade En Hiver à Vyborg Avec Dégustation De Bretzels - Excursions Insolites à Vyborg
Promenade En Hiver à Vyborg Avec Dégustation De Bretzels - Excursions Insolites à Vyborg

Vidéo: Promenade En Hiver à Vyborg Avec Dégustation De Bretzels - Excursions Insolites à Vyborg

Vidéo: Promenade En Hiver à Vyborg Avec Dégustation De Bretzels - Excursions Insolites à Vyborg
Vidéo: Driving in Austria 10: Venter Tal in Naturpark Ötztal | 4K 60fps 2023, Mars
Anonim

Château de chevalier, façades en pain d'épice couvertes de neige, arômes de bretzel chaud et de bonne bière - dès les premières minutes, Vyborg vous emmènera aux pages d'un vieux conte de fées suédois. Nous ferons une promenade tranquille de la place du marché à la mairie, plongeant dans l'histoire de la ville. Et dans le manoir du 16ème siècle, nous dégusterons un bretzel et rencontrerons le diseur de bonne aventure de l'épopée de Kalevala. Excursion en groupe Durée 2,5 heures Taille du groupe jusqu'à 10 personnes Enfants Possible avec des enfants Comment ça se passe À pied Note 4.5 sur 4 avis 450 roubles par personne

Ce qui t'attend

Esprit de la vieille ville A deux pas de la gare - et nous sommes dans les rues médiévales de Vyborg. À travers la baie finlandaise de la baie de Bolchoï Kovsh, nous marcherons jusqu'à la place du marché pavée, où la vie d'une ville médiévale battait son plein il y a quelques siècles. Vous verrez le bâtiment historique du marché, à côté duquel se trouve une tour de bataille "en pain d'épice" - la grosse Catherine. Nous allons certainement parler de son histoire, estimer l'épaisseur des murs et révéler le secret de son nom

Pour la bière et le bretzel - au domaine Burger Pour se réchauffer et se rafraîchir un peu, nous allons jeter un œil au domaine Burger's du 16ème siècle. Ici, vous vous familiariserez avec les œuvres des artisans de Vyborg et dégusterez un délicieux symbole de la ville, un bretzel parfumé, qui peut être accompagné de bière Vyborg ou d'une tasse de thé. Une autre surprise sera une rencontre avec l'héroïne de l'épopée carélo-finlandaise "Kalevala" - la vieille femme Louhi, qui aidera à satisfaire le désir et à trouver l'amour dans la nouvelle année

Labyrinthes médiévaux Ensuite, vous serez accueillis par la pittoresque Fortress Street. Vous flânerez devant d'anciennes maisons, visiterez l'église Saint-Hyacinthe et synchroniserez vos horloges au pied de la tour de l'horloge blanche comme neige. Et puis nous nous dirigerons vers le cœur de la ville, sur la place de la mairie, où vous apprécierez la vue fabuleuse sur le château de Vyborg et rencontrerez son fondateur légendaire - Torgils Knutsson.

Détails organisationnels

  • Le format d'un mini-groupe de 10 personnes maximum vous permettra, si nécessaire, de poser librement une question au guide et de ne pas avoir peur de passer à côté d'informations intéressantes en raison de la foule de touristes.
  • La visite sera dirigée par un guide professionnel de notre équipe
  • La dégustation de bretzels et les boissons sont payées séparément - 250 roubles par personne
  • L'heure de début de l'excursion coïncide avec l'arrivée de Saint-Pétersbourg à la gare du train à grande vitesse "Lastochka"
  • Après la promenade, vous pouvez visiter l'île du château par vous-même

Lieu

L'excursion commence à la gare de Vyborg. Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Walk In Winter Vyborg With Pretzel Tasting - Unusual Excursions In Vyborg

Table of contents:

Walk In Winter Vyborg With Pretzel Tasting - Unusual Excursions In Vyborg
Walk In Winter Vyborg With Pretzel Tasting - Unusual Excursions In Vyborg

Video: Walk In Winter Vyborg With Pretzel Tasting - Unusual Excursions In Vyborg

Video: Vyborg, Russia. Swedish-Finnish-Russian City (Viborg, Viipuri). First Trip. Vlog. 2022, November
Anonim

Knight's castle, snow-covered gingerbread facades, aromas of hot pretzel and good ale - from the first minutes Vyborg will take you to the pages of an old Swedish fairy tale. We will take a leisurely stroll from the Market Square to the Town Hall, plunging into the history of the city. And in the 16th century manor we will taste a pretzel and meet the fortune teller from the Kalevala epic. Group excursion Duration 2.5 hours Group size up to 10 people Children Allowed with children How it goes On foot Rating 4.5 on 4 reviews 450 rubles per person

What awaits you

Spirit of the Old City A couple of steps from the station - and we are on the medieval streets of Vyborg. Through the Finnish Bay of the Bolshoy Kovsh Bay we will walk to the cobbled Market Square, where a couple of centuries ago the life of a medieval city was in full swing. You will see the historical building of the market, next to which there is a "gingerbread" battle tower - fat Catherine. We will certainly talk about its history, estimate the thickness of the walls and reveal the secret of its name

For ale and pretzel - to the Burger estate To warm up and refresh ourselves a little, we will take a look at the Burger's estate of the 16th century. Here you will get acquainted with the works of Vyborg artisans and taste a delicious symbol of the city, a fragrant pretzel, which can be accompanied by Vyborg ale or a cup of tea. Another surprise will be a meeting with the heroine of the Karelian-Finnish epic "Kalevala" - the old woman Louhi, who will help to fulfill the desire and find love in the New Year

Medieval labyrinths Next you will be met by the picturesque Fortress Street. You will stroll past ancient houses, see the Church of St. Hyacinth and synchronize your clocks at the foot of the snow-white Clock Tower. And then we will head to the heart of the city, to the Town Hall Square, where you will appreciate the fabulous view of the Vyborg Castle and meet its legendary founder - Torgils Knutsson.

Organizational details

  • The format of a mini-group of up to 10 people will allow you, if necessary, to freely ask the guide with a question and not be afraid to miss out on interesting information due to the crowd of tourists
  • The tour will be led by a professional guide from our team
  • Pretzel tasting and drinks are paid separately - 250 rubles per person
  • The start time of the excursion coincides with the arrival from St. Petersburg to the railway station of the high-speed train "Lastochka"
  • After the walk, you can visit the Castle Island on your own

Venue

The excursion starts at the Vyborg railway station. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic