Charme De L'Abkhazie - Excursions Insolites à Sotchi

Table des matières:

Charme De L'Abkhazie - Excursions Insolites à Sotchi
Charme De L'Abkhazie - Excursions Insolites à Sotchi

Vidéo: Charme De L'Abkhazie - Excursions Insolites à Sotchi

Vidéo: Charme De L'Abkhazie - Excursions Insolites à Sotchi
Vidéo: L'Abkhazie, un État contesté 2023, Mars
Anonim

L'Abkhazie est belle toute l'année! Sous une couverture de neige ou dans une émeute de verdure - vous tomberez amoureux de ce pays après notre voyage. Nous visiterons les stations balnéaires, sur le chemin du magnifique lac Ritsa, nous admirerons les gorges et les cascades, et à New Athos, nous visiterons le temple de Simon le Canonite et, si vous le souhaitez, nous examinerons l'immense grotte. Et bien sûr, parlons de la culture, des traditions et de la vie de la région. Excursion individuelle pour 1 à 4 personnes Durée 10 heures Enfants Autorisé avec enfants Comment ça se passe En voiture Note 4.75 sur 8 appréciations 11700 roubles. 9945 roubles pour l'excursion Prix pour 1-4 personnes, quel que soit le nombre de participants 15%Remise à la commande avant le 17 mars

Ce qui t'attend

Stations de l'Abkhazie Le premier arrêt est dans la partie historique de la ville de Gagra. Explorez le célèbre restaurant Gagripsh et découvrez le prince d'Oldenbourg. Dans la station balnéaire de Pitsunda, nous marcherons parmi les pins reliques et, pendant la saison chaude, nous nagerons dans la mer azur

Route des fées vers Ritsu Sur le chemin de l'étoile du Caucase, vous découvrirez des paysages véritablement abkhazes: des rivières de montagne noyées dans des forêts moussues, et le "Stone Bag" - le majestueux canyon Yupsharsky. Je vais vous révéler les légendes des cascades de Man's et Maiden's Tears, et au Blue Lake, je vous parlerai de sa couleur inhabituelle. Et bien sûr, nous verrons le lac Ritsa - vous serez convaincu que dans la vie, il est encore plus beau que sur la photo

Nouveau Athos Après cela, nous visiterons le monastère Simono-Cananite: en 1875, il a été fondé par des moines russes venus du monastère de Saint-Panteleimon du Saint-Mont Athos en Grèce. Nous marcherons dans le parc de la ville avec ses étangs, où vivent des cygnes noirs et blancs, et parlerons de l'histoire de cet endroit. Et si vous le souhaitez, nous nous dirigerons vers la grotte Novo-Athos - un palais souterrain naturel.

Détails organisationnels

N'oubliez pas de prendre votre passeport avec vous - vous en aurez besoin pour traverser la frontière.

Comment se déroule l'excursion

  • Le transfert en voiture est inclus dans le prix. Toutes nos voitures sont des voitures étrangères spacieuses et confortables.
  • Le programme est flexible: avant le début de l'excursion, nous discuterons du plan d'itinéraire et sélectionnerons les lieux qui vous intéressent
  • L'excursion pour vous sera dirigée par moi ou un autre guide de notre équipe

Dépenses supplémentaires

  • Un billet pour le parc Ritsa - 350 roubles par personne.
  • Billet pour la grotte New Athos - 500 roubles par personne. (optionnel)

Lieu

Le début de l'excursion dans n'importe quel endroit qui vous convient. Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Charm Of Abkhazia - Unusual Excursions In Sochi

Table of contents:

Charm Of Abkhazia - Unusual Excursions In Sochi
Charm Of Abkhazia - Unusual Excursions In Sochi

Video: Charm Of Abkhazia - Unusual Excursions In Sochi

Video: ASMR Sochi 🏞️🌴 [Triggers, Random, Whisper] 🌊🌄 Russian whisper 2022, December
Anonim

Abkhazia is beautiful all year round! Under a blanket of snow or in a riot of greenery - you will fall in love with this country after our trip. We will visit the resort towns, on the way to the magnificent Lake Ritsa we will admire the gorges and waterfalls, and in New Athos we will visit the temple of Simon the Canonite and, if you want, we will examine the huge cave. And of course, let's talk about the culture, traditions and life of the region. Individual excursion for 1–4 people Duration 10 hours Children Allow with children How it goes By car Rating 4.75 on 8 reviews 11700 rub. 9945 rubles for the excursion Price for 1-4 people, regardless of the number of participants 15%Discount when ordering before March 17

What awaits you

Resorts of Abkhazia The first stop is in the historical part of the city of Gagra. Explore the famous Gagripsh restaurant and hear about the Prince of Oldenburg. In the resort Pitsunda, we will walk among the relict pines, and in the warm season we will swim in the azure sea

Fairy road to Ritsu On the way to the star of the Caucasus, you will find truly Abkhazian landscapes: mountain rivers drowning in mossy forests, and the "Stone Bag" - the majestic Yupsharsky canyon. I will reveal the legends of the Man's and Maiden's Tears waterfalls, and at the Blue Lake I will tell you about its unusual color. And of course, we will see Lake Ritsa - you will be convinced that in life it is even more beautiful than in the photo

New Athos After that, we will visit the Simono-Cananite monastery: in 1875 it was founded by Russian monks who came from the monastery of St. Panteleimon from the Holy Mount Athos in Greece. We will walk in the city park with ponds, where black and white swans live, and talk about the history of this place. And if you want, we will head to the Novo-Athos cave - a natural underground palace.

Organizational details

Do not forget to bring your passport - you will need it to cross the border.

How the excursion goes

  • Transfer by car is included in the price. All our cars are spacious, comfortable foreign cars.
  • The program is flexible: before the start of the excursion, we will discuss the route plan and select the locations you are interested in
  • The excursion for you will be led by me or another guide from our team

Additional expenses

  • A ticket to the Ritsa Park - 350 rubles per person.
  • Ticket to the New Athos cave - 500 rubles per person. (optional)

Venue

The beginning of the excursion in any place convenient for you. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic