Aurores Boréales & Nbsp; - Voir Et & Nbsp; Tomber Amoureux! - Des Excursions Insolites à Mourmansk

Table des matières:

Aurores Boréales & Nbsp; - Voir Et & Nbsp; Tomber Amoureux! - Des Excursions Insolites à Mourmansk
Aurores Boréales & Nbsp; - Voir Et & Nbsp; Tomber Amoureux! - Des Excursions Insolites à Mourmansk

Vidéo: Aurores Boréales & Nbsp; - Voir Et & Nbsp; Tomber Amoureux! - Des Excursions Insolites à Mourmansk

Vidéo: Aurores Boréales & Nbsp; - Voir Et & Nbsp; Tomber Amoureux! - Des Excursions Insolites à Mourmansk
Vidéo: AURORES BOREALES D'ISLANDE HD 1080p 2023, Avril
Anonim

L'Aurore magique est un spectacle d'une beauté extraordinaire que beaucoup rêvent de voir. Nous contribuerons à faire de ce rêve une réalité. Nous calculerons le moment optimal pour la «chasse» et les amènerons aux meilleurs endroits pour observer le phénomène. Et en chemin, nous vous dirons pourquoi certains peuples ont évité les éclairs célestes, quel est ce phénomène du point de vue des physiciens sceptiques, et quelles louanges ont été chantées par les paroliers. Excursion en groupe Durée 4 heures Taille du groupe jusqu'à 6 personnes Enfants acceptés avec enfants Comment ça se passe En voiture Note 4.43 sur 7 commentaires 5000 roubles par personne

Ce qui t'attend

Scintillement vert sur le fond de la toundra blanche comme neige Dans la soirée, nous viendrons vous chercher et partirons à l'aventure surnommée la «chasse» aux aurores boréales. Le rattraper est vraiment délicat, mais nous savons très bien le faire. Vous verrez comment des milliers de lumières multicolores sont allumées dans le ciel nocturne en une seconde, peignant le ciel sombre de couleurs vives et illuminant les environs sur de nombreux kilomètres

Mystères des aurores boréales En cours de chasse, vous apprendrez ce que c'est - les aurores boréales, d'où elles proviennent, de quoi dépend la couleur de l'aurore, où il est préférable de l'observer, s'il est dangereux de chasser et pourquoi certaines les peuples évitaient de rencontrer ce phénomène magique.

Détails organisationnels

  • La chasse est prévue au moment le plus propice pour observer les aurores boréales, nous nous concentrons sur les conditions météorologiques. Nous suivons les prévisions, mais parfois tout ne dépend pas de nous, nous vous demandons donc de traiter de telles situations avec compréhension - en cas d'échec, nous vous rembourserons la moitié du coût de l'excursion.
  • Départ de la ville - à 20-21: 00, durée - 3-4 heures, longueur de l'itinéraire - de 50 à 200 km
  • L'excursion pour vous sera dirigée par moi ou un autre guide de notre équipe

Lieu

Début de l'excursion sur rendez-vous. Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Northern Lights & Nbsp; - See And & Nbsp; Fall In Love! - Unusual Excursions In Murmansk

Table of contents:

Northern Lights & Nbsp; - See And & Nbsp; Fall In Love! - Unusual Excursions In Murmansk
Northern Lights & Nbsp; - See And & Nbsp; Fall In Love! - Unusual Excursions In Murmansk

Video: Northern Lights & Nbsp; - See And & Nbsp; Fall In Love! - Unusual Excursions In Murmansk

Video: Northern Lights Explorer train in festive winter Russia Moscow - Murmansk/В поисках Северного сияния 2022, November
Anonim

The magical Aurora is a spectacle of extraordinary beauty that many dream to see. We will help make this dream come true. We will calculate the optimal time for the "hunt" and bring them to the best places to observe the phenomenon. And on the way, we will tell you why some peoples avoided heavenly flashes, what kind of phenomenon it was from the point of view of skeptical physicists, and what praises it was sung by the lyricists. Group excursion Duration 4 hours Group size up to 6 people Children Allowed with children How it goes By car Rating 4.43 on 7 reviews 5000 rubles per person

What awaits you

Green shimmer on the background of snow-white tundra In the evening we will pick you up and go on an adventure that has been nicknamed the "hunt" for the Northern Lights. Catching him is really tricky, but we know how to do it very well. You will see how thousands of multi-colored lights are lit in the night sky in just a second, painting the dark sky in bright colors and illuminating the surroundings for many kilometers

Mysteries of Aurora Borealis In the process of hunting, you will learn what it is - the Aurora Borealis, where it comes from, what the color of the aurora depends on, where it is best to observe it, whether it is dangerous to hunt for it and why some peoples avoided encounters with this magical phenomenon.

Organizational details

  • Hunting is planned at the most favorable time for observing the Northern Lights, we focus on the weather conditions. We follow the forecast, but sometimes not everything depends on us, so we ask you to treat such situations with understanding - in case of failure, we will refund you half the cost of the excursion.
  • Departure from the city - at 20-21: 00, duration - 3-4 hours, route length - from 50 to 200 km
  • The excursion for you will be led by me or another guide from our team

Venue

Start of the excursion by appointment. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic