La Randonnée à Krasnaya Polyana Est Une Beauté Toute L'année! - Des Excursions Insolites à Krasnaya Polyana

Table des matières:

La Randonnée à Krasnaya Polyana Est Une Beauté Toute L'année! - Des Excursions Insolites à Krasnaya Polyana
La Randonnée à Krasnaya Polyana Est Une Beauté Toute L'année! - Des Excursions Insolites à Krasnaya Polyana

Vidéo: La Randonnée à Krasnaya Polyana Est Une Beauté Toute L'année! - Des Excursions Insolites à Krasnaya Polyana

Vidéo: La Randonnée à Krasnaya Polyana Est Une Beauté Toute L'année! - Des Excursions Insolites à Krasnaya Polyana
Vidéo: A Tourist's Guide to Krasnaya Polyana, Russia 2023, Avril
Anonim

Que vous soyez en montagne ou non, cette randonnée d'une journée sera une découverte pour vous! Vous passerez devant des hôtels modernes jusqu'aux maisons de campagne. Un petit effort, et maintenant au lieu du bruit des voitures - le bruissement de l'eau dans les ruisseaux et le chant des oiseaux. En hiver, vous vous retrouverez dans une forêt blanche comme neige, en été, vous trouverez des vergers fruitiers. Et à tout moment de l'année, vous prendrez des photos fantastiques et apprendrez des faits intéressants sur la région. Excursion individuelle pour 1-10 personnes Durée 4 heures Les enfants peuvent être avec des enfants Comment ça se passe À pied à partir de 3900 roubles. pour 1-4 personnes ou 950 roubles. par personne si vous êtes plus nombreux

Ce qui t'attend

Votre mini randonnée parfaite Nos pistes ne se ressemblent jamais, car elles s'adaptent à vos souhaits et à votre forme physique. Des options confortables sont disponibles qui ne nécessitent pas d'équipement spécial, et des options plus complexes, avec une montée et une descente. Mais vous trouverez toujours l'itinéraire d'un auteur éprouvé à travers les coins populaires et pas seulement de Krasnaya Polyana

Paysages à couper le souffle de Krasnaya Polyana Notre chemin part du centre du village à travers des forêts claires et des ruisseaux froids le long des contreforts pittoresques des montagnes - depuis eux, vous aurez une vue sur la crête Aibga, Achishkho ou Pseashkho. Nous traverserons trois lieux emblématiques

  • Les perspectives d'Efremov - un point nommé d'après un historien et géographe local qui aimait sincèrement ces lieux et travaillait comme guide. Je vais vous en dire plus à ce sujet, ainsi que sur le développement de Krasnaya Polyana après la guerre du Caucase, sur le développement de la station et comment il y a 100 ans les premiers touristes soviétiques ont emprunté les mêmes chemins.
  • Dolmens - anciennes structures en pierre, vraisemblablement enterrement. Il est particulièrement pratique de les regarder par une chaude journée d'été, en grimpant le long de la rivière Beshenka jusqu'à une fontaine de montagne froide.
  • La base touristique du ministère de la Défense entouré de forêt: ici vous vous plongerez dans une atmosphère de tranquillité et d'abandon. Admirez les anciens chalets d'été et admirez la magnifique terrasse d'observation.

De plus, je vous emmènerai sur des sentiers que seuls les locaux connaissent: certains datent de l'époque circassienne, d'autres sont réservés aux motocyclistes. Il y a aussi des points imperceptibles à partir de larges routes, à partir desquelles il est bon d'observer le village dans la plaine. Et d'avril à novembre, vous pouvez monter plus haut - jusqu'à la cascade de Keiva.

Détails organisationnels

  • Notre randonnée durera environ 4 heures avec des pauses pour la photographie et le repos. Par temps froid, je vous offrirai du thé chaud.
  • Vous aurez besoin de chaussures de sport confortables avec une bonne semelle

Lieu

Le début de l'excursion dans le village de Krasnaya Polyana. Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Hiking In Krasnaya Polyana Is A Beauty All Year Round! - Unusual Excursions In Krasnaya Polyana

Table of contents:

Hiking In Krasnaya Polyana Is A Beauty All Year Round! - Unusual Excursions In Krasnaya Polyana
Hiking In Krasnaya Polyana Is A Beauty All Year Round! - Unusual Excursions In Krasnaya Polyana

Video: Hiking In Krasnaya Polyana Is A Beauty All Year Round! - Unusual Excursions In Krasnaya Polyana

Video: A Tourist's Guide to Krasnaya Polyana, Russia 2022, December
Anonim

Whether you are in the mountains or not, this one-day hike will be a discovery for you! You will walk past modern hotels to country houses. A little effort, and now instead of the noise of cars - the rustle of water in streams and the singing of birds. In winter you will find yourself in a snow-white forest, in summer you will find fruit orchards. And at any time of the year you will take fantastic photos and learn interesting facts about the region. Individual excursion for 1–10 people Duration 4 hours Children Possible with children How it goes On foot from 3900 rub. for 1-4 people or 950 rubles. per person if there are more of you

What awaits you

Your perfect mini hike Our tracks are never alike - because they adapt to your wishes and physical fitness. Comfortable options are available that do not require special equipment, and more complex ones, with climb and drop. But you will always find a proven author's route through the popular and not only corners of Krasnaya Polyana

Breathtaking landscapes of Krasnaya Polyana Our path lies from the center of the village through light forests and cold streams along the picturesque spurs of the mountains - from them you will have views of the Aibga, Achishkho or Pseashkho ridge. We will walk through three iconic locations

  • Efremov's outlook - a point named after a local historian and geographer who sincerely loved these places and worked as a guide. I will tell you more about it, as well as about the development of Krasnaya Polyana after the Caucasian War, about the development of the resort and how 100 years ago the first Soviet tourists walked along the same paths.
  • Dolmens - ancient stone structures, presumably burial. It is especially convenient to look at them on a hot summer day, climbing along the Beshenka River to a cold mountain font.
  • The tourist base of the Ministry of Defense surrounded by forest: here you will immerse yourself in an atmosphere of tranquility and some abandonment. See the old summer cottages and look at the magnificent observation deck.

In addition, I will take you along trails that only the locals know about: some are from Circassian times, others are for motorcyclists. There are also points imperceptible from wide roads, from which it is great to observe the village in the lowland. And from April to November, you can climb higher - to the Keiva waterfall.

Organizational details

  • Our hike will take about 4 hours with breaks for photography and rest. In cold weather, I will treat you to hot tea.
  • You will need comfortable sports shoes with good tread

Venue

The beginning of the excursion in the village of Krasnaya Polyana. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic