Sur Les Traces De La Série "Magnificent Century" - Excursions Insolites à Istanbul

Table des matières:

Sur Les Traces De La Série "Magnificent Century" - Excursions Insolites à Istanbul
Sur Les Traces De La Série "Magnificent Century" - Excursions Insolites à Istanbul

Vidéo: Sur Les Traces De La Série "Magnificent Century" - Excursions Insolites à Istanbul

Vidéo: Sur Les Traces De La Série "Magnificent Century" - Excursions Insolites à Istanbul
Vidéo: Inside the Topkapı Palace (MAGNIFICENT CENTURY) | ISLAMIC SACRED RELICS 2023, Mars
Anonim

Vous voyagerez à travers l'Empire ottoman sous le règne de Soliman le Magnifique et découvrirez les traditions turques, les lois du harem et le sort des concubines. Et appréciez également la plus grande mosquée de la ville, promenez-vous dans l'ancien hammam et découvrez les conditions dans lesquelles la noblesse locale vivait à l'âge d'or. Excursion individuelle pour 1-6 personnes Durée 5,5 heures Enfants acceptés avec enfants Comment ça se passe À pied Note 5 pour 1 avis 150 € par excursion Prix pour 1-6 personnes, quel que soit le nombre de participants

Ce qui t'attend

Parade Istanbul Vous visiterez les lieux les plus importants de la célèbre série télévisée. Le programme d'excursions comprend

Palais de Topkapi - vous verrez les chambres du Sultan et le célèbre harem, où bouillonnaient intrigues et passions. Vous pouvez également apprécier le luxe oriental des chambres et des couloirs et profiter de la vue imprenable sur le Bosphore depuis l'intérieur du parc

Hamam Hurrem Sultan - un échantillon d'un ancien bain ottoman. Je vais vous dire ce qui était à sa place auparavant, à qui et à quel moment il a reçu l'ordre de le construire, et quelles techniques intéressantes ont été utilisées par l'architecte de la cour Mimar Sinan

Palais Ibrahim Pacha - vous révélerez pour quel mérite le sultan Suleiman l'a présenté à son ami le plus proche et camarade d'armes et quels événements se sont déroulés en lui. Et vous découvrirez également quel musée se trouve ici aujourd'hui

Mosquée de Suleymaniye - la plus grande mosquée de la ville. C'est sur son territoire que se trouvent les tombes de Soliman le Magnifique et de Roksolana. Vous vous promènerez dans ce complexe grandiose de l'époque ottomane et verrez d'anciens bains, des bibliothèques, des madrasas, des cuisines et même un observatoire

Détails organisationnels

  • Les billets d'entrée ne sont pas inclus dans le prix: Topkapi - 100 lires, harem - 70 lires, palais d'Ibrahim Pacha - 42 lires
  • Pour visiter la mosquée Süleymaniye, les femmes doivent porter un foulard

Lieu

Point de rendez-vous en accord avec le guide, vous pourrez en discuter lors de la commande de l'excursion.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Following In The Footsteps Of The "Magnificent Age" Series - Unusual Excursions In Istanbul

Table of contents:

Following In The Footsteps Of The "Magnificent Age" Series - Unusual Excursions In Istanbul
Following In The Footsteps Of The "Magnificent Age" Series - Unusual Excursions In Istanbul

Video: Following In The Footsteps Of The "Magnificent Age" Series - Unusual Excursions In Istanbul

Video: Стамбул. Орёл и Решка. Мегаполисы. RUS 2022, November
Anonim

You will travel through the Ottoman Empire during the reign of Suleiman the Magnificent and hear about Turkish traditions, harem laws and the fate of concubines. And also appreciate the largest mosque in the city, walk around the old hamam and see the conditions in which the local nobility lived in the Golden Age. Individual excursion for 1-6 people Duration 5.5 hours Children Allowed with children How it goes On foot Rating 5 per 1 review € 150 per excursion Price for 1-6 people, regardless of the number of participants

What awaits you

Parade Istanbul You will visit the most important locations of the famous TV series. The excursion program includes

Topkapi Palace - you will see the chambers of the Sultan and the famous harem, where intrigues and passions boiled. Alternatively, appreciate the oriental luxury of the rooms and corridors, and enjoy the stunning views of the Bosphorus from the inner park

Hamam Hurrem Sultan - a sample of an old Ottoman bath. I will tell you what was in its place before, who and when ordered to build it, and what interesting techniques were used by the court architect Mimar Sinan

Ibrahim Pasha Palace - you will reveal for what merits Sultan Suleiman presented it to his closest friend and comrade-in-arms and what events took place in him. And you will also find out which museum is located here today

Suleymaniye Mosque - the largest mosque in the city. It is on its territory that the tombs of Suleiman the Magnificent and Roksolana are located. You will walk through this grandiose complex of the Ottoman era and see old baths, libraries, madrasahs, kitchens and even an observatory

Organizational details

  • Entrance tickets are not included in the price: Topkapi - 100 lira, harem - 70 lira, Ibrahim Pasha's palace - 42 lira
  • To visit the Suleymaniye Mosque, women need to have a headscarf

Venue

Meeting point by agreement with the guide, you can discuss it when ordering the excursion.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic