Innopolis - Le Monde Des Hautes Technologies - Excursions Insolites à Kazan

Table des matières:

Innopolis - Le Monde Des Hautes Technologies - Excursions Insolites à Kazan
Innopolis - Le Monde Des Hautes Technologies - Excursions Insolites à Kazan

Vidéo: Innopolis - Le Monde Des Hautes Technologies - Excursions Insolites à Kazan

Vidéo: Innopolis - Le Monde Des Hautes Technologies - Excursions Insolites à Kazan
Vidéo: Tatarstan brings in skills and investors 2023, Avril
Anonim

Pourquoi Innopolis porte-t-il à juste titre le titre de Silicon Valley de Russie? Je vais vous en parler de manière claire et passionnante en une heure et demie. Vous apprendrez et verrez où ils étudient, où ils travaillent et comment ils vivent à Innopolis. Vous regarderez des étudiants universitaires, découvrirez le Technopark innovant, traverserez des quartiers futuristes et même vous asseyez sur le canapé d'un introverti. Excursion en groupe Durée 3 heures Taille du groupe jusqu'à 15 personnes Enfants acceptés avec enfants Comment ça se passe À pied Note 4 sur 1 avis 850 RUB par personne

Ce qui t'attend

Innopolis: qui, quoi et comment Pendant une heure et demie de marche ennuyeuse, vous verrez la plus jeune ville de Russie sous différents angles. Notre itinéraire couvrira

  • Université Innopolis - la première université russe spécialisée dans l'enseignement et la recherche dans le domaine des technologies de l'information et de la robotique. Voici un aperçu de la configuration de la ville. Vous découvrirez comment les étudiants étudient, sur quels projets ils travaillent et où ils vont après l'obtention de leur diplôme. Et essayez également leur rôle en regardant dans le dortoir.
  • Technoparc, à laquelle nous marcherons dans les rues de la ville ou, si possible, faire un tour en taxi sans pilote. Parlons des entreprises qui opèrent dans le bâtiment en verre rond du Technopark.
  • Partie résidentielle d'Innopolis: Je vais vous montrer à la maison, à l'école, à la maternelle. Vous entendrez parler de la vie locale de l'intérieur, ainsi que des conseils utiles sur ce qu'il y a d'autre à voir dans la ville et où manger délicieusement.

Détails organisationnels

  • L'excursion commence déjà dans la ville d'Innopolis, où vous devez vous y rendre par vos propres moyens. Vous pouvez vous y rendre en voiture, en covoiturage, en taxi ou en bus régulier.
  • Il n'y a pas de frais supplémentaires obligatoires

Lieu

Le début de l'excursion dans la ville d'Innopolis. Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Innopolis - The World Of High Technologies - Unusual Excursions In Kazan

Table of contents:

Innopolis - The World Of High Technologies - Unusual Excursions In Kazan
Innopolis - The World Of High Technologies - Unusual Excursions In Kazan

Video: Innopolis - The World Of High Technologies - Unusual Excursions In Kazan

Video: Innopolis | a new Russian city | High Tech City | Delivery robots Yandex | Self-driving car Yandex 2022, December
Anonim

Why does Innopolis deservedly bear the title of the Silicon Valley of Russia? I will tell you about this in an understandable and exciting way in 1.5 hours. You will learn and see where they study, where they work and how they live in Innopolis. You will watch university students, look into the innovative Technopark, walk through futuristic neighborhoods and even sit on the couch of an introvert. Group excursion Duration 3 hours Group size up to 15 people Children Allowed with children How it goes On foot Rating 4 on 1 review RUB 850 per person

What awaits you

Innopolis: who, what and how For 1.5 hours of a boring walk, you will see the youngest city in Russia from different sides. Our route will cover

  • Innopolis University - the first Russian university that specializes in education and research in the field of information technology and robotics. Here's a look at the layout of the city. Learn how students study, what projects they work on and where they go after graduation. And also try on their role by looking into the dorm room.
  • Technopark, to which we will walk along the streets of the city or, if possible, take a ride in an unmanned taxi. Let's talk about the companies that operate in the round glass building of the Technopark.
  • Residential part of Innopolis: I will show you at home, school, kindergarten. You will hear about local life from the inside, as well as get useful advice on what else to see in the city and where to eat deliciously.

Organizational details

  • The excursion starts already in the city of Innopolis, where you need to get there on your own. You can get there by your own car, car sharing, taxi or regular bus.
  • There are no mandatory additional costs

Venue

The beginning of the excursion in the city of Innopolis. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic