Quête à & Nbsp; Kaliningrad Avec & Nbsp; Homlins! - Des Excursions Insolites à Kaliningrad

Table des matières:

Quête à & Nbsp; Kaliningrad Avec & Nbsp; Homlins! - Des Excursions Insolites à Kaliningrad
Quête à & Nbsp; Kaliningrad Avec & Nbsp; Homlins! - Des Excursions Insolites à Kaliningrad

Vidéo: Quête à & Nbsp; Kaliningrad Avec & Nbsp; Homlins! - Des Excursions Insolites à Kaliningrad

Vidéo: Quête à & Nbsp; Kaliningrad Avec & Nbsp; Homlins! - Des Excursions Insolites à Kaliningrad
Vidéo: Les nouvelles lois en Russie en ce début 2020 2023, Avril
Anonim

Le grand-père Karl, la grand-mère Marta, la petite-fille Vitek, le rêveur Leo et d'autres gnomes-brownies, artisans d'ambre à temps partiel, vous "guideront" vers les symboles et sites les plus importants de la ville. Vous visiterez l'île de Kant, vous familiariserez avec les bâtiments de l'époque prussienne et imaginerez comment Koenigsberg-Kaliningrad a vécu et s'est développé. Excursion en groupe Durée 2,5 heures Taille du groupe jusqu'à 7 personnes Enfants autorisés avec des enfants Comment ça se passe En voiture Note 5 sur 1 avis 800 roubles par personne

Ce qui t'attend

Fabuleux habitants de Kaliningrad L'ancien Koenigsberg, célèbre pour ses monuments architecturaux insolites, a récemment acquis une nouvelle attraction: des sculptures de petites créatures humanoïdes - des homlins, à la recherche desquels ils viennent désormais de différentes villes et pays. Vous apprendrez comment les gnomes, ressemblant à des brownies et qui, selon la légende, savent transformer l'ambre, ont acquis une renommée. Et vous trouverez toute une famille de personnages amusants situés dans différentes parties de la ville

Explorer la ville avec des homlins Avec leur aide, vous vous rendrez à l'ancienne tour, à la bourse et à la cathédrale, et vous vous retrouverez dans Kaliningrad moderne et dans les endroits préférés des citadins. Homlins ne vous laissera pas vous ennuyer, vous aidant à trouver le bon chemin et à ne pas vous perdre dans l'histoire de Koenigsberg. Et à la fin de la visite, vous visiterez même l'atelier des homlins!

Détails organisationnels

Cette excursion est en automobile et à pied. Mais cela peut aussi être réalisé sous forme de marche ou de vélo (dans ce cas, la location d'un vélo est payante en supplément).

Lieu

Le début de l'excursion dans la zone du village de poissons. Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Quest In & Nbsp; Kaliningrad With & Nbsp; Homlins! - Unusual Excursions In Kaliningrad

Table of contents:

Quest In & Nbsp; Kaliningrad With & Nbsp; Homlins! - Unusual Excursions In Kaliningrad
Quest In & Nbsp; Kaliningrad With & Nbsp; Homlins! - Unusual Excursions In Kaliningrad

Video: Quest In & Nbsp; Kaliningrad With & Nbsp; Homlins! - Unusual Excursions In Kaliningrad

Video: KALININGRAD: What to see, sights, Kant Island, Fishing Village, Königsberg | ENG SUBS 2022, December
Anonim

Grandfather Karl, grandmother Marta, granddaughter Vitek, dreamer Leo and other gnomes-brownies, part-time amber craftsmen, will "guide" you to the most important symbols and sights of the city. You will visit the island of Kant, get acquainted with the buildings of the Prussian epoch and imagine how Koenigsberg-Kaliningrad lived and developed. Group excursion Duration 2.5 hours Group size up to 7 people Children Allowed with children How it goes By car Rating 5 on 1 review 800 rubles per person

What awaits you

Fabulous inhabitants of Kaliningrad The former Koenigsberg, famous for its unusual architectural monuments, recently acquired a new attraction: sculptures of small humanoid creatures - homlins, in search of which they now come from different cities and countries. You will learn how the gnomes, resembling brownies and who, according to legend, know how to process amber, gained fame. And you will find a whole family of funny characters located in different parts of the city

Exploring the city with homlins With their help, you will go to the old tower, the stock exchange and the cathedral, as well as find yourself in modern Kaliningrad and the favorite places of the townspeople. Homlins will not let you get bored, helping you find the right path and not get lost in the history of Koenigsberg. And at the end of the tour, you will even visit the homlins workshop!

Organizational details

This excursion is automobile and walking. But it can also be carried out in the form of walking or cycling (in this case, the rental of a bicycle is additionally paid).

Venue

Start of the excursion in the area of ​​the Fish Village. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic