"Magnifiques Cinq" Gorges D'Ossétie Du Nord - Excursions Insolites à Vladikavkaz

Table des matières:

"Magnifiques Cinq" Gorges D'Ossétie Du Nord - Excursions Insolites à Vladikavkaz
"Magnifiques Cinq" Gorges D'Ossétie Du Nord - Excursions Insolites à Vladikavkaz

Vidéo: "Magnifiques Cinq" Gorges D'Ossétie Du Nord - Excursions Insolites à Vladikavkaz

Vidéo: "Magnifiques Cinq" Gorges D'Ossétie Du Nord - Excursions Insolites à Vladikavkaz
Vidéo: 10 Des photos insolites sur la france 2023, Mars
Anonim

Votre journée sera spectaculaire et significative. Vous écouterez les légendes et les contes d'Ossétie, découvrirez le sort historique des peuples du Caucase et des détails intéressants de notre vie de recherche. Explorez les villages de montagne médiévaux et les cryptes Profitez de la vue au-dessus des nuages et de l'air d'une pureté perçante. Et apprenez également à cuisiner des tartes ossètes classiques! Excursion individuelle pour 1-6 personnes Durée 8 heures Enfants Possible avec des enfants Comment ça se passe En voiture 10000 RUB par excursion Prix pour 1-6 personnes, quel que soit le nombre de participants

Ce qui t'attend

Gorges légendaires Vous visiterez Gorge de Darial, chanté par les grands poètes de Russie. Vous visiterez Gorges de Karmadon, célèbre pour l'effondrement du glacier Kolka, une catastrophe qui a coûté la vie à de nombreuses personnes, dont Sergei Bodrov Jr. DANS Gorges de Kurtat voir la forteresse médiévale de Dzivgisky, le plus haut monastère de Russie, et plus encore. Également au programme Gorge d'Alagir - le berceau de la nation ossète avec un monument équestre à son céleste le plus vénéré sur la haute falaise "Giant". ET Gorges du Digor - une véritable perle naturelle de la région

Voyage cognitif Le voyage racontera des histoires sur le riche patrimoine du Caucase. Vous en apprendrez davantage sur les Alans - la migration, l'oppression et la renaissance du peuple. Nous parlerons également du passé touristique et des conflits interethniques modernes. Et, bien sûr, nous n'ignorerons pas les légendes et les légendes, par exemple, sur les anciens héros des Narts, avec lesquels l'histoire des Ossètes et de nombreux autres peuples de la région est étroitement liée

Goûts d'Ossétie Au milieu du programme, dans l'un des villages de montagne, un délicieux déjeuner traditionnel vous sera proposé. Et lors d'une master class culinaire, vous maîtriserez la technique classique de fabrication de tartes ossètes et d'autres plats de la cuisine nationale si populaires aujourd'hui.

Détails organisationnels

Ce qui est inclus dans le prix et ce qui ne l'est pas

  • Le prix comprend: le transfert, la dégustation de fromages et de bières ossètes, le thé d'herbes de haute montagne d'Ossétie et le café naturel
  • Frais optionnels supplémentaires: un musée à Vladikavkaz, la nécropole de Dargavsky et les éco-sentiers - 100 roubles par personne, une source thermale - 200 roubles par personne, une classe de maître sur la fabrication de tartes ossètes - 500-1000 roubles par personne, ainsi que le déjeuner à un village de montagne et des événements ethniques

Transfert et options supplémentaires

  • Nous vous retrouverons à l'aéroport ou à la gare et vous ramènerons gratuitement si votre départ doit avoir lieu le jour de l'excursion
  • Options supplémentaires: escalade en 1 jour sur tous les sommets montagneux de la crête rocheuse d'Ossétie du Nord à une altitude de 3500 m (itinéraires de randonnée en dehors des catégories) et autres trekking (randonnée longue durée) randonnées vers glaciers, grottes, cascades et antiques les temples

Lieu

Le point de rendez-vous est en accord avec le guide, vous pouvez en discuter lors de la commande d'une excursion.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

"Magnificent Five" Gorges Of North Ossetia - Unusual Excursions In Vladikavkaz

Table of contents:

"Magnificent Five" Gorges Of North Ossetia - Unusual Excursions In Vladikavkaz
"Magnificent Five" Gorges Of North Ossetia - Unusual Excursions In Vladikavkaz

Video: "Magnificent Five" Gorges Of North Ossetia - Unusual Excursions In Vladikavkaz

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: Беслан. Помни / Beslan. Remember (english & español subs) 2023, February
Anonim

Your day will be spectacular and meaningful. You will listen to the legends and tales of Ossetia, learn about the historical fate of the peoples of the Caucasus and interesting details from our research life. Explore medieval mountain villages and crypts Enjoy the views above the clouds and the piercingly clear air. And also learn how to cook classic Ossetian pies! Individual excursion for 1-6 people Duration 8 hours Children Allowed with children How it goes By car RUB 10,000 per excursion Price for 1-6 people, regardless of the number of participants

What awaits you

Legendary gorges You will visit Darial gorge, sung by the great poets of Russia. You will visit Karmadon Gorge, notorious for the collapse of the Kolka glacier, a disaster that took the lives of many people, including Sergei Bodrov Jr. IN Kurtat gorge see the medieval Dzivgiskaya rock fortress, the highest monastery in Russia, and more. Also in the program Alagir gorge - the cradle of the Ossetian nation with an equestrian monument to its most revered celestial on the high cliff "Giant". AND Digor gorge - a real natural pearl of the region

Cognitive journey The trip will feature stories about the rich heritage of the Caucasus. You will learn about the Alans - migration, oppression and revival of the people. We will also talk about the tourist past and modern interethnic conflicts. And, of course, we will not ignore the legends and legends, for example, about the ancient heroes of the Narts, with whom the history of the Ossetians and many other peoples of the region is closely connected

Tastes of Ossetia In the middle of the program, in one of the mountain villages, you will be offered a delicious traditional lunch. And at a culinary master class, you will master the classical technique of making Ossetian pies and other dishes of national cuisine so popular today.

Organizational details

What is included in the price and what is not

  • The price includes: transfer, tasting of Ossetian cheese and beer, tea from high-mountainous herbs of Ossetia and natural coffee
  • Additional optional expenses: a museum in Vladikavkaz, Dargavsky necropolis and eco-trails - 100 rubles per person, a thermal spring - 200 rubles per person, a master class on making Ossetian pies - 500-1000 rubles per person, as well as lunch in a mountain village and ethnic events

Transfer and additional options

  • We will meet you at the airport or train station and take you back free of charge if your departure is to take place on the day of the excursion
  • Additional options: climbing in 1 day to all mountain peaks of the Rocky Ridge of North Ossetia to a height of up to 3500 m (hiking routes outside the categories) and other trekking (long-term hiking) hikes to glaciers, caves, waterfalls and ancient temples

Venue

The meeting point is by agreement with the guide, you can discuss it when ordering an excursion.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic