Amalienau Dans L'objectif: Une Promenade Avec Une Séance Photo - Excursions Insolites à Kaliningrad

Table des matières:

Amalienau Dans L'objectif: Une Promenade Avec Une Séance Photo - Excursions Insolites à Kaliningrad
Amalienau Dans L'objectif: Une Promenade Avec Une Séance Photo - Excursions Insolites à Kaliningrad

Vidéo: Amalienau Dans L'objectif: Une Promenade Avec Une Séance Photo - Excursions Insolites à Kaliningrad

Vidéo: Amalienau Dans L'objectif: Une Promenade Avec Une Séance Photo - Excursions Insolites à Kaliningrad
Vidéo: Зеленоградск - променад и Курортный проспект 2023, Mars
Anonim

Villas luxueuses, rues fleuries tranquilles et l'esprit du vieux Königsberg - la région d'Amalienau est juste faite pour des promenades photo! Nous marcherons dans la cité-jardin, plongerons dans l'histoire des manoirs d'avant-guerre et, bien sûr, trouverons les angles parfaits pour les photos. En conséquence, vous aurez environ 100 photographies professionnelles comme souvenir - avec l'amour de Königsberg. Excursion individuelle pour 1-6 personnes Durée 2 heures Enfants Possible avec des enfants Comment ça se passe À pied Note 5 par 3 avis 4000 roubles pour l'excursion Prix pour 1-6 personnes, quel que soit le nombre de participants

Ce qui t'attend

Amalienau authentique Le décor de notre aventure photo sera les rues sinueuses du quartier pittoresque d'Amalienau - un endroit où l'atmosphère de Königsberg d'avant-guerre a été préservée. Je vous dévoilerai l'histoire de la création de cette cité-jardin, vous guiderai parmi les belles villas allemandes et vous parlerai de leurs créateurs et propriétaires actuels. Nous trouverons des vues intéressantes sur des arbres séculaires, des clôtures en fer forgé couvertes de lierre et un lac isolé considéré comme la perle d'Amalienau. Comment est-ce arrivé ici? Oh, nous en parlerons aussi

Vos cartes postales photo de Königsberg Dans une ambiance légère et décontractée, je tenterai de réaliser des clichés inoubliables pour vous. Je vais aider à surmonter la "peur de la caméra", suggérer de bons angles et capturer l'ambiance. En conséquence, en mémoire de Kaliningrad, vous aurez environ 100 photos d'ambiance d'un photographe professionnel. De plus, nous ferons d'excellents clichés à tout moment de l'année - après tout, Koenigsberg est toujours beau.

Détails organisationnels

  • La photographie est réalisée à l'aide d'un équipement hautement professionnel (appareil photo Nikon Z7, objectifs Nikon 24-70 / 2.8, Nikon 85 / 1.8)
  • Dans 7 à 14 jours, vous recevrez 80 à 100 photos traitées sous forme électronique, préparées pour l'impression, et des copies réduites pour Internet. Les photos peuvent être téléchargées à partir du stockage cloud en utilisant le lien.

Options supplémentaires (en option)

  • Retouche artistique profonde de photos (100 roubles / cadre)
  • Services d'un styliste-maquilleur (2200 roubles / personne)
  • Transfert de l'hôtel (200 roubles)
  • Créer une mise en page de calendrier avec vos photos (350 roubles)
  • Préparation des images le lendemain (+400 roubles)

Lieu

Le début de l'excursion se situe dans la zone de Prospect Mira (Central Park). Vous trouverez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Amalienau In The Lens: A Walk With A Photo Session - Unusual Excursions In Kaliningrad

Table of contents:

Amalienau In The Lens: A Walk With A Photo Session - Unusual Excursions In Kaliningrad
Amalienau In The Lens: A Walk With A Photo Session - Unusual Excursions In Kaliningrad

Video: Amalienau In The Lens: A Walk With A Photo Session - Unusual Excursions In Kaliningrad

Video: Photography Lighting | Fitness Photoshoot | BTS Gym Shoot 2022, December
Anonim

Luxurious villas, quiet flowering streets and the spirit of old Königsberg - the Amalienau area is just made for photo walks! We will walk through the garden city, delve into the history of pre-war mansions and, of course, find the perfect angles for pictures. As a result, you will have about 100 professional photographs as a keepsake - with love from Königsberg. Individual excursion for 1-6 people Duration 2 hours Children Possible with children How it goes On foot Rating 5 by 3 reviews 4000 rubles per tour Price for 1-6 people, regardless of the number of participants

What awaits you

Authentic Amalienau The scenery for our photo adventure will be the winding streets of the picturesque Amalienau district - a place where the atmosphere of pre-war Konigsberg has been preserved. I will reveal the history of the creation of this garden city, guide you among the beautiful German villas and tell you about their creators and current owners. We find interesting vistas at age-old trees, wrought-iron fences covered with ivy, and a secluded lake that is considered the pearl of Amalienau. How did it come about here? Oh, we'll talk about that too

Your photo postcards from Konigsberg In a light and relaxed atmosphere, I will try to make unforgettable shots for you. I will help to overcome the "fear of the camera", suggest good angles and catch the mood. As a result, in memory of Kaliningrad, you will have about 100 atmospheric pictures from a professional photographer. Moreover, we will make excellent shots at any time of the year - after all, Koenigsberg is always beautiful.

Organizational details

  • Photographing is carried out using highly professional equipment (Nikon Z7 camera, Nikon 24-70 / 2.8, Nikon 85 / 1.8 lenses)
  • In 7-14 days you will receive 80-100 processed photos in electronic form, prepared for printing, and reduced copies for the Internet. Photos can be downloaded from the cloud storage using the link.

Additional options (optional)

  • Artistic deep retouching of photos (100 rubles / frame)
  • Services of a stylist-make-up artist (2200 rubles / person)
  • Transfer from the hotel (200 rubles)
  • Creating a calendar layout with your photos (350 rub.)
  • Preparing the footage the next day (+400 rubles)

Venue

The beginning of the excursion in the area of ​​Prospect Mira (Central Park). You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic