Pêche Sur Glace Dans Les Environs De Mourmansk - Excursions Insolites à Mourmansk

Table des matières:

Pêche Sur Glace Dans Les Environs De Mourmansk - Excursions Insolites à Mourmansk
Pêche Sur Glace Dans Les Environs De Mourmansk - Excursions Insolites à Mourmansk

Vidéo: Pêche Sur Glace Dans Les Environs De Mourmansk - Excursions Insolites à Mourmansk

Vidéo: Pêche Sur Glace Dans Les Environs De Mourmansk - Excursions Insolites à Mourmansk
Vidéo: peche sur glace en russie 2023, Mars
Anonim

La pêche sur glace sur les lacs du nord près de la côte de la mer de Barents est une véritable aventure pour ceux qui veulent ressentir l'esprit de l'Arctique. Vous traverserez l'immensité de la toundra, explorerez un lieu de pêche loin des sentiers touristiques et, armés de tout ce dont vous avez besoin, profiterez de la pêche. Et le soir, rafraîchissez-vous avec la soupe de poisson de nos prises fraîches. Excursion individuelle pour 1-3 personnes Durée Plus de 12 heures Les enfants peuvent être avec des enfants Comment ça se passe En voiture 25000 roubles. 16250 roubles pour l'excursion Prix pour 1 à 3 personnes, quel que soit le nombre de participants 35%Remise à la commande avant le 20 mars

Ce qui t'attend

Dans la toundra - en véhicule tout-terrain et en motoneige! De Mourmansk, nous prendrons un véhicule tout-terrain pour les lacs près de Teriberka ou un autre lieu de pêche, que nous choisirons ensemble, en nous concentrant sur le temps réel, la saison et vos préférences. Une fois arrivés à la cible, nous nous dirigerons vers une motoneige et nous nous dirigerons vers le lieu de pêche, profitant de la vitesse et des paysages nordiques de la toundra. En motoneige, nous devons parcourir de 20 à 40 km dans chaque sens, selon le lac choisi

Caractéristiques de la pêche nordique Vous passerez toute la journée (voire plus d'une!) À l'écart de l'agitation touristique et apprécierez le silence et la solitude des lacs sauvages et isolés. Nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin: des cannes à pêche et une perceuse à glace, des appâts, des chaises pliantes, ainsi que des chaussures et des vêtements d'extérieur pour conduire une motoneige. Nous pêcherons la truite et l'omble chevalier - ce sont des poissons saumonés avec la viande écarlate la plus délicate commune dans notre région. Pendant la pêche, parlons des habitudes des poissons locaux, des caractéristiques naturelles de l'Arctique et de sa nature étonnante. Et puis nous pouvons allumer un feu et faire cuire une soupe de poisson aromatique chaude à partir de poisson fraîchement pêché

Si une journée de pêche ne vous suffit pas, nous pouvons nous installer pour la nuit dans des tentes d'hiver ou dans une maison de pêcheurs pour reconstituer les prises le matin!

Détails organisationnels

  • La pêche sur glace est disponible jusqu'au 20 mai!
  • Le prix est indiqué pour une sortie de pêche d'une journée pour un groupe de 1 à 3 personnes, avec un parcours jusqu'à 20 km et 1 motoneige. Le coût final dépend de la durée de l'itinéraire (la distance jusqu'au lac que vous avez choisi) et du nombre de personnes. Nous pouvons faire une sortie de pêche d'une journée le matin et le soir pour être déjà à la maison, ou nous pouvons faire une pêche approfondie de plusieurs jours.
  • L'excursion pour les entreprises jusqu'à 4 personnes s'effectue dans un Toyota Land Cruiser. Pour les entreprises de 5 à 7 personnes - en voiture VW Transporter avec un paiement supplémentaire de 3000 roubles. pour chaque personne de plus de quatre ans.

Lieu

Le point de rendez-vous se fait en accord avec le guide, vous pouvez en discuter lors de la commande de l'excursion.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Ice Fishing In The Vicinity Of Murmansk - Unusual Excursions In Murmansk

Table of contents:

Ice Fishing In The Vicinity Of Murmansk - Unusual Excursions In Murmansk
Ice Fishing In The Vicinity Of Murmansk - Unusual Excursions In Murmansk

Video: Ice Fishing In The Vicinity Of Murmansk - Unusual Excursions In Murmansk

Video: RTTT Must See: Murmansk Winter Trip under the Northern Lights | Russia Travel 2022, November
Anonim

Ice fishing on the northern lakes near the Barents Sea coast is a real adventure for those who want to feel the spirit of the Arctic. You will cross the vastness of the tundra, explore a fishing spot away from the tourist trails and, armed with everything you need, enjoy fishing. And in the evening, refresh yourself with fish soup from our fresh catch. Individual excursion for 1-3 people Duration More than 12 hours Children Allow with children How it goes By car 25000 rub. 16250 rubles for the excursion Price for 1-3 people, regardless of the number of participants 35%Discount when ordering before March 20

What awaits you

On the tundra - by off-road vehicle and snowmobiles! From Murmansk we will take an off-road vehicle to the lakes near Teriberka or another fishing spot, which we will choose together, focusing on the actual weather, season and your preferences. Once at the target, we will transfer to a snowmobile and rush to the fishing spot, enjoying the speed and northern landscapes of the tundra. On a snowmobile, we have to travel from 20 to 40 km in each direction, depending on the chosen lake

Features of northern fishing You will spend the whole day (or even more than one!) Away from the tourist bustle and appreciate the silence and solitude of wild remote lakes. We will provide you with everything you need: fishing rods and an ice screw, bait, folding chairs, as well as shoes and outerwear for riding a snowmobile. We will fish for trout and arctic char - these are salmon fish with the most delicate scarlet meat common in our area. While fishing, we will talk about the habits of local fish, the natural features of the Arctic and its amazing nature. And then we can kindle a fire and cook a hot aromatic fish soup from freshly caught fish

If one day for fishing is not enough for you, we can settle for the night in winter tents or in a fishing house to replenish the catch in the morning!

Organizational details

  • Ice fishing is available until May 20!
  • The price is indicated for a one-day fishing trip for a group of 1 - 3 people, with a route up to 20 km and 1 snowmobile. The final cost depends on the duration of the route (the distance to the lake you have chosen) and the number of people. We can go on a one-day fishing trip in the morning and in the evening to be already at home, or we can go on a multi-day thorough fishing.
  • The excursion for companies up to 4 people is carried out in a Toyota Land Cruiser. For companies from 5 to 7 people - by car VW Transporter with an additional payment of 3000 rubles. for each person over four.

Venue

The meeting point is by agreement with the guide, you can discuss it when ordering the excursion.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic