Inspiring Amalienau - Excursions Insolites à Kaliningrad

Table des matières:

Inspiring Amalienau - Excursions Insolites à Kaliningrad
Inspiring Amalienau - Excursions Insolites à Kaliningrad

Vidéo: Inspiring Amalienau - Excursions Insolites à Kaliningrad

Vidéo: Inspiring Amalienau - Excursions Insolites à Kaliningrad
Vidéo: Калининград — прогулка по городу: немецкие районы Амалиенау и Миттельхуфен. Калининград сегодня в 4к 2023, Mars
Anonim

Amalienau restera dans les mémoires pour son atmosphère charmante, ses demeures chics, ses rues confortables, ses ruelles et ses places circulaires. Je vous parlerai du mélange des différents styles architecturaux, du concept de "cité-jardin" et des villas les plus connues. Je vous emmènerai sur des sentiers pittoresques et ferai tout pour que vous ressentiez l'esprit du vieux Konigsberg. Excursion en groupe Durée 2,5 heures Taille du groupe jusqu'à 10 personnes Enfants Possible avec des enfants Comment ça se passe À pied Note 4.67 sur 3 avis 500 rub. 350 roubles par personne 30%Remise à la commande avant le 31 mars

Ce qui t'attend

Amalienau de l'intérieur Nous nous retrouverons au Central Park et irons nous promener dans le vieux quartier d'Amalienau, révélant pas à pas l'histoire de ses maisons et de ses habitants. En chemin, je vous montrerai de nombreux bâtiments intéressants: les immeubles d'habitation des bourgeois et l'église à la mémoire de la reine Louise en 1901, où se trouve maintenant le théâtre de marionnettes. Et aussi: deux dopelvillas, un manoir insolite avec des bouleaux et une villa de style baroque à Honkamp

Secrets architecturaux Amalienau est l'un des quartiers allemands les plus pittoresques de Kaliningrad. Je vais vous parler du "roi du moderne" Friedrich Heitmann, l'auteur et l'inspirateur de la plupart des villas locales. Je vais déchiffrer les caractéristiques architecturales des manoirs et expliquer quels sont leurs intéressantes sculptures, bas-reliefs, tourelles, girouettes et toits. De plus, je vais révéler pourquoi il n'y a pas d'intersections à angles droits.

Détails organisationnels

L'excursion est piétonne et n'entraîne pas de frais supplémentaires.

Lieu

L'excursion commence à l'entrée de Central Park. Vous connaîtrez le point de rendez-vous exact immédiatement après la réservation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Populaire par sujet

Inspiring Amalienau - Unusual Excursions In Kaliningrad

Table of contents:

Inspiring Amalienau - Unusual Excursions In Kaliningrad
Inspiring Amalienau - Unusual Excursions In Kaliningrad

Video: Inspiring Amalienau - Unusual Excursions In Kaliningrad

Video: Find out HOW cool to spend 3 days in KALININGRAD 🍻🌈⛱️🏕️ 2022, December
Anonim

Amalienau will be remembered for its charming atmosphere, chic mansions, cozy streets, alleys and circular squares. I will tell you about the mixture of different architectural styles, the concept of "garden city" and the most famous villas. I will take you along picturesque paths and will do everything to make you feel the spirit of Old Konigsberg. Group excursion Duration 2.5 hours Group size up to 10 people Children Possible with children How it goes On foot Rating 4.67 on 3 reviews 500 rub. 350 rubles per person 30%Discount when ordering before March 31

What awaits you

Amalienau from the inside We will meet at the Central Park and go for a walk in the old Amalienau district, revealing the history of its houses and inhabitants step by step. On the way, I will show you many interesting buildings: the tenement houses of the burghers and the church in memory of Queen Louise in 1901, where the puppet theater is now located. And also: two dopelvillas, an unusual mansion with birch trees and a Baroque-style Honkamp villa

Architectural secrets Amalienau is one of the most picturesque German districts of Kaliningrad. I will tell you about the "king of modern" Friedrich Heitmann, the author and inspirer of most of the local villas. I will decipher the architectural features of the mansions and explain what their interesting sculptures, bas-reliefs, turrets, weathercocks and roofs are. In addition, I will reveal why there are no intersections with right angles.

Organizational details

The excursion is pedestrian and does not involve additional costs.

Venue

The excursion starts at the entrance to Central Park. You will find out the exact meeting point immediately after booking.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Popular by topic